dimanche 11 septembre 2011

chorfa


d'aprés BELKACEM BELHADJ
Le devoir des musulmans vis-à-vis des descendants du prophète saws (chourafa )se résument en 03 obligations De les aimer, de les garder, de les respecter, en leurs personnes, et éviter de leurs causer des dommages en paroles, comme en action, aimer allah parcequ’il vous nourrit de ses bienfaits, et moi pour l’amour de allah, aimer les gens de ma maison ^pour l’amour de allah, Les croyants doivent avant tout s’abstenir de léser les gens de la lignée sainte (chorafa ) la seule qui existe en face de allah, les lignées seront dispersées au jour de la résurrection a l’exception de la mienne Tout injure, faite a un chérif, est ressentie par le prophète saws alors que seyida fatima, est un morceau de moi-même, quiconque l’irrite, m’irrite, et encore celui qui tuera quelqu’un de ma prospérité n’aura jamais droit a mon intercession le jour dernier. Que allah maudisse tout intrus parmi nous et tout apostat a notre grande famille chorafa

Aucun commentaire:

LA PREMIERE GUERRE MONDIALE DE 1914 A 1918

 L'histoire de la Première Guerre mondiale, également connue sous le nom de Grande Guerre, est complexe et couvre une période de 4 ans,...